TICKET INCIDENT ANONYME 

Vous ne disposez pas d'un compte sur notre plateforme, si votre demande concerne un matériel ou une prestataion distribuées par PSI vous pouvez malgré tous ouvrir une demande d'incident.

Afin de nous permettre une bonne prise en compte de votre demande, nous vous prions de bien vouloir remplir ce formulaire le plus précisément possible.

Bien à vous,

L'équipe PSI

  1. DEMANDE

  2. DESCRIPTIF DU PROBLÈME

    Indiquez nous ici la nature de votre demande

    Indiquez nous ici le nom du logiciel concerné

    Indiquez nous ici la marque du matériel

    S/N ou SERAL NUMBER sur l'étiquette de votre matériel 

    Indiquez nous ici la date à laquelle le problème s'est présenté

    Indiquez nous ici s'il s'agit d'un problème récurant ?

    Merci d'indiquer ici les jours et les créneaux horaires où nous pourrions vous contacter.

  3. COORDONNEES DU CONTACT

    (Rue, code postal, ville)

  4. Are you a robot ?

     
  5.